Sézane, mon coup de cœur du moment!

Posted in Humeur, Mode by

Sézane, mon coup de cœur du moment!- Tatiana&glitterkey

Je connais cette marque depuis quelque temps, mais je ne m’étais jamais vraiment intéressé à ce qu’elle faisait en voyant les prix. Depuis les soldes, je ne sais pas pourquoi je me suis dise et si j’allais regarder ce que faisait Sézane et quels sont les soldes. Manque de pot pour moi, la marque ne fait pas de solde ( snif, pleur, désarroi..ascenseur émotionnel bonjour).

Et puis je ne sais pas pourquoi je me suis mise à regarder de plus près (quand on est un peu morose, le shopping remonte le moral!!!) et là coup de cœur monumental pour un sac à main, il s’appelle Claude et je vous le présenterais plus tard lors d’un lookbook.

Puis, je me suis mise à regarder mon pêché mignon, les CHAUSSURES!!! Et là coup de cœur sur quasiment toute la collection et ce n’est pas une blague je voulais acheter tout le site, mais il faut se raisonner je n’ai pas la bourse pour cela ( en alternance quand même, il faut faire attention).

Du coup, il a fallu faire un choix et pour cela rien de tel qu’une amie pour vous porter secours!!! Merci Mel, comme toujours tu es la fille de la situation <3

J’ai donc opté pour cette magnifique paire de chaussure bleu électrique (sans vous rappeler que ma couleur préférée est le bleu, c’était la paire la plus magnifique je trouve).

Sézane, mon coup de cœur du moment!- Tatiana&glitterkey1 Sézane, mon coup de cœur du moment!- Tatiana&glitterkey2

Voici mes magnifiques Low Andrea, que vous pourrez admirer ci-dessous. Qu’en dites vous?

Surtout ne faites pas attention à mes jambes!!! (c’est affreux)

Sézane copyright

Du coup, concernant les soldes, j’ai trouvé des petites merveilles chez Asos ici et je vous conseille d’y aller car ça vaut vraiment le coup.

Je suis vraiment fan désormais de la marque que ce soit en terme de chaussure, je me suis documenté concernant la qualité, le 100% français auxquels j’attache de l’importance de plus en plus. Désormais, je vise la qualité à la quantité.

Du coup, je me suis commandé une paire d’espadrilles compensée. J’arrête de toute façon les achats, il faut que j’économise un minimum pour le Japon, où je vais me lâcher ahahah. On ne vit qu’une fois hein^^.

Je vous laisse en tout cas et j’espère que vous aussi vous succomberez à la folie Sézame, peut-être, on ne sait.

Des bisous,

T

juillet 7, 2016
/
Previous Post Next Post

Leave a Reply

You may also like