Mode

Bobbies, mes pantoufles pailletées

Mes princesses,

Aujourd’hui, je reviens vers vous pour un article coup de coeur également pour une marque de chaussure que j’ai découvert par le plus grand des hasard sur Facebook : « Bobbies« .

C’est la première marque française de mocassins à picots colorés. Ce qui à été intéressant pour moi dans le choix de cette magnifique paire de derbies, ce sont les paillettes. Mon blog ne s’appelle pas Glitter pour rien. Les paillettes ce sont la féerie, on se sent transporté dans un conte de fée et pour ma part le temps d’une journée (avec mon petit 36), je me suis retrouvée dans la peau de Cendrillon. Je ne vous parlent pas de mon bonheur. Disney encore et toujours, vous le savez bien.

Bobbies, mes pantoufles pailletées-Tatiana&glitterkey

« Du soulier intemporel sans fausse note, au soulier original qui donne le LA, les collections Bobbies pimentent chaque silhouette au quotidien. »

Cette phrase qualifie bien ces chaussures pour lesquels j’ai eu un vrai coup de coeur. Le bleu étant ma couleur de prédilection, ces chaussures que j’ai pu avoir en solde étaient une évidence pour moi.

Bobbies, mes pantoufles pailletées-Tatiana&glitterkey1

Bobbies, mes pantoufles pailletées-Tatiana&glitterkey2

Bobbies, mes pantoufles pailletées-Tatiana&glitterkey3

Bobbies, mes pantoufles pailletées-Tatiana&glitterkey4

Vous pourrez retrouver la paire nommée l’éclatante ici .

Bobbies, mes pantoufles pailletées-Tatiana&glitterkey5

Bobbies, mes pantoufles pailletées-Tatiana&glitterkey6

Même si ton coeur a l’âme en peine, il faut y croire quand même … Le rêve d’une vie c’est l’amour <3

Bobbies, mes pantoufles pailletées-Tatiana&glitterkey7 Bobbies, mes pantoufles pailletées-Tatiana&glitterkey8

Bobbies, mes pantoufles pailletées-Tatiana&glitterkey9 Bobbies, mes pantoufles pailletées-Tatiana&glitterkey10

J’espère que cette paire saura vous séduire également et qui sait faire partie de la team paillet(e) (jeu de mot, euro 2016, équipe de France).

Des bisous,

T.
trait-separation-pointille_resultat_1

Sézane, mon coup de cœur du moment!

 

Sézane, mon coup de cœur du moment!- Tatiana&glitterkey

Je connais cette marque depuis quelque temps, mais je ne m’étais jamais vraiment intéressé à ce qu’elle faisait en voyant les prix. Depuis les soldes, je ne sais pas pourquoi je me suis dise et si j’allais regarder ce que faisait Sézane et quels sont les soldes. Manque de pot pour moi, la marque ne fait pas de solde ( snif, pleur, désarroi..ascenseur émotionnel bonjour).

Et puis je ne sais pas pourquoi je me suis mise à regarder de plus près (quand on est un peu morose, le shopping remonte le moral!!!) et là coup de cœur monumental pour un sac à main, il s’appelle Claude et je vous le présenterais plus tard lors d’un lookbook.

Puis, je me suis mise à regarder mon pêché mignon, les CHAUSSURES!!! Et là coup de cœur sur quasiment toute la collection et ce n’est pas une blague je voulais acheter tout le site, mais il faut se raisonner je n’ai pas la bourse pour cela ( en alternance quand même, il faut faire attention).

Du coup, il a fallu faire un choix et pour cela rien de tel qu’une amie pour vous porter secours!!! Merci Mel, comme toujours tu es la fille de la situation <3

J’ai donc opté pour cette magnifique paire de chaussure bleu électrique (sans vous rappeler que ma couleur préférée est le bleu, c’était la paire la plus magnifique je trouve).

Sézane, mon coup de cœur du moment!- Tatiana&glitterkey1 Sézane, mon coup de cœur du moment!- Tatiana&glitterkey2

Voici mes magnifiques Low Andrea, que vous pourrez admirer ci-dessous. Qu’en dites vous?

Surtout ne faites pas attention à mes jambes!!! (c’est affreux)

Sézane copyright

Du coup, concernant les soldes, j’ai trouvé des petites merveilles chez Asos ici et je vous conseille d’y aller car ça vaut vraiment le coup.

Je suis vraiment fan désormais de la marque que ce soit en terme de chaussure, je me suis documenté concernant la qualité, le 100% français auxquels j’attache de l’importance de plus en plus. Désormais, je vise la qualité à la quantité.

Du coup, je me suis commandé une paire d’espadrilles compensée. J’arrête de toute façon les achats, il faut que j’économise un minimum pour le Japon, où je vais me lâcher ahahah. On ne vit qu’une fois hein^^.

Je vous laisse en tout cas et j’espère que vous aussi vous succomberez à la folie Sézame, peut-être, on ne sait.

Des bisous,

T
trait-separation-pointille_resultat_1

Retourneur de temps

 

Coucou mes elfes,

Je ne sais pas si vous êtes autant fan d’Harry Potter que moi, mais en tout cas tout ce qui touche au film me transporte à Poudlard ( Hogwarts). J’aurais aimé être magicienne mais en attendant ce frabueux jour (quote du Chapelier toqué dans Alice in wonderland), j’ai trouvé sur un de mes sites fétiches (vous allez finir par les connaître) le collier d’Hermione qui se nomme « le retourner de temps ». Il porte bien son nom, dans l’opus Harry Potter et le prisonnier d’Azkaban, Hermione en fait usage pour éviter à Buck de se faire couper la tête (qu’on lui coupe la tête, Reine de coeur sors de ce corps) et permettre à Harry de combattre les détraqueurs.

timeturner_event

Ce collier doré est vraiment magnifique avec son petit sablier central et ses différents cercles tournant. Un tour de cercle correspond à une heure de remontée nous dit l’histoire.

Pour ma part, je l’ai rapidement adopté et je joue avec ses différents cercles ainsi qu’a retourné le petit sablier. Et vous ça vous tenterais?

Mais avant ce magnifique retourneur de temps, j’ai trouvé dans une petite boutique de Camden ce magnifique débardeur avec les reliques de la mort. La matière est très douce et il est pile ce qu’il faut niveau taille. Je vous recommande Camden si vous avez la possibilité d’y aller pour ses nombreux marchés, gadgets et vêtements.

IMG_5069

Revenons au retourneur de temps (time turner en anglais), il y a quelques règles à respecter avec ce pendentif comme faire attention à ne jamais se faire voir par soi-même et ne jamais se faire prendre car « il arrive des choses horribles aux sorciers qui ont voulu modifier le passé » (Hermione).

Le voici autour de mon cou. Alors adopterez vous ce retourner de temps? en attendant voici le lien ici pour pouvoir vous le procurer à moindre coup. Il vous faudra simplement être patient 😀

montage-remonteur-de-temps.gif

<3

trait-separation-pointille_resultat_1

Etoile elfique du soir

Coucou les loulous,

Aujourd’hui, je voulais vous montrer cet achat dont je suis extrêmement fière, le collier d’Arwen qui se nomme Etoile du soir. Elle l’offre à son bienaimé Aragorn afin qu’il pense à elle-même à des milliers de kilomètres et qu’il le protège comme une amulette.

Je suis une fan du Seigneur des anneaux et quand j’ai vu que le site surperprix on payait simplement les frais de port donc que le collier était gratuit si l’on peut dire, je me suis empressé de le commander. Il faut être patient, car la livraison compte entre 5 à 8 semaines, mais ça en vaut vraiment la peine.

Du coup dès mon retour de Venise, mon paquet m’attendait dans la boite aux lettres.

Je suis vraiment fan et je conseille ce site, car on a tous un peu l’âme d’un geek et l’envie d’avoir un objet un peu particulier qui nous a touché, marqué dans notre vie.

Belle journée à vous les petits loups <3
trait-separation-pointille_resultat_1

C’est la fête…

Coucou à tous,

Aujourd’hui, je tenais à vous faire découvrir une créatrice que j’ai découvert Birdy’s secrets. Étant une Disney girl, bercée par tous ses dessins animés depuis ma tendre enfance et aujourd’hui encore (on ne change pas une équipe qui gagne) je me devais de faire un article sur le sujet. Puis sur ce côté-là, j’ai aucune envie de grandir ^^ahahahah.

Je pense que vous connaissez tous « La Belle et la bête » et bah, j‘ai trouvé le collier parfait avec la rose de la bête. Je ne vais pas vous raconter de nouveau cette histoire, je suis sûre que vous la connaissez déjà.

Pour aujourd’hui, je suis une princesse :
IMG_2245

Bird’s Secrets est une créatrice de bijoux qui fait vraiment des choses magnifiques.

IMG_7264

IMG_0631

Hormis ce magnifique collier de la belle et la bête, j’ai aussi eu la chance d’avoir deux autres colliers dans sa box d’hiver.

IMG_0471.jpg

Ces colliers sont vraiment magnifiques et dans des teintes blanches qui rappellent la neige. Des paillettes, des cabochons, des flocons … Tout pour plaire. On est transporté dans le conte de la Reine des neiges cette fois-ci.

Vous pouvez retrouver ses créations sur sa boutique dès le mois de février (petite fermeture d’hiver pour se ressourcer et créer de plus belle) à l’adresse suivante :

https://www.etsy.com/fr/shop/BirdySSecrets.

Je vous recommande ses magnifiques créations et belle journée à tous <3

La mode, la mode, la mode

Je tenais tout d’abord à vous souhaiter de nouveau une belle année 2016 de nouveau. Cette année, j’ai décidé de réorienter un peu mes articles et de parler un peu plus d’un domaine qui me tient à cœur la mode. Je ne sais pas si vous connaissez l’émission qui s’intitule « la mode, la mode, la mode » sur Paris première, mais c’est une source d’inspiration et ça me permet de voir des défilés, créateurs, que je ne connaîtrais pas forcément sans cela. Vous retrouverez les informations concernant l’émission sur le lien ici.

Cette année, je continue l’aventure des projets DIY bien entendu, car c’est quelque chose que j’aime beaucoup créer, imaginer et partager. Je vais également essayer de reprendre la musique (cela dépendra grandement de mon emploi du temps) puis je vous parlerais un peu plus de ma passion 2nd (après la musique) : la photographie.

RCYE5078

Photo retraçant mon année 2015 photographique : expo, shootings, défilé..

Vous êtes un petit groupe à me suivre depuis la création du blog et je vous en remercie vraiment. Je vais prendre le temps d’écrire un peu plus histoire de partager avec vous dès que je peux.

Je reprends mon combat si l’on peut dire contre le poids et mes petits problèmes cardiaques associés… Cette année, il va falloir que je pense un peu plus à mon corps et que j’identifie ce qui pose problème avec ma santé. Certains aliments ne me conviennent pas et je m’en rends compte, du coup, reprise de la méthode du Secret du poids avec mon binôme :D!!!!

J’évite les bonnes résolutions que l’on ne tient jamais, soyons franc, nous sommes comme nous sommes et nous essayons d’avancer comme ont le peu. Il faut juste faire attention à certaines choses et profiter de la vie à fond comme ci, on était un vampire, oui, vous savez l’immortalité tout ça.

Cette année pour mes futures photographies du blog, j’ai embauché une personne que j’aime énormément, mon fiancé. Quoi de mieux que me voir à travers ses yeux, lui qui me trouve si parfaite (On nage en pleine utopie là, mais bon, je préfère ça qu’une personne qui me voit comme moi, je peux me voir : trop de d’imperfections justement). Il faudra donc être indulgent, car il est novice mais pour les petits détails, prise que je peux faire seule bien entendu je resterais seule maitresse à bord de ce navire.

Aller, on embarque pour 2016 et pour une année pleine de surprise, je l’espère et à mon image (je parle pour moi bien entendu ^^ aucune prétention pour les autres ahahah).

Belle journée à vous mes petits loups…

T.

Un halloween maléfique

make-maleficent-horns-

Coucou mes petites fées rosées,

Halloween approche et comme chaque année une soirée déguisée se prépare. J’ai beaucoup hésité mais du coup je vais me déguiser en Maleficent (Maléfique). Concernant mes inspirations je me suis tout d’abord penchée sur les cornes car s’est « the » détail super important autant la tenue noire sexy ou basique ça passe mais les cornes sans elles, le déguisement n’a plus aucune importance. Voilà mes différentes inspirations à ce sujet.

900x900-content-photos-malefique-la-belle-au-bois-dormant-par-maevachan-14984   cornes-malefique-20140628-DIY_Maleficent_horns_cornes_malefique_tuto_28-peinture_noire20140628-DIY_Maleficent_horns_cornes_malefique_tuto_40

Ensuite, passons à la robe qui peut vraiment être différentes. Du dessin animé au film, il y a vraiment une grande différence, du noir, du violet, la peau verte… Tout y passe ! Et vous quelle est le style de robe que vous préférez ?

deguisement-malefique-sorciere-disney-za097s deguisement-malefique-adulte_223895         110484-horn-costume-demoiselles-dhonneur-digital-image-baleful-bird-black-dress-300x428

Pour ma part surprise le jour d’ Halloween car je suis en pleine recherche d’idées pour les petits détails.

Une canne de rêve, un oiseau de charme, un pendentif coloré peut être mais ce qui est sûr c’est que je vais faire sensation lors de ma soirée. Voici quelques idées concernant les pendentifs à mettre.

images collier-inked-swallow .tassia-canellis-lovebird3_m

Niveau chaussures je trouve celles-ci pas mal.

Christian Louboutin Belle Femme Bottines Suede 100mm Noir bottines-noires-jazoo-femme-elite bottine-ajouree-avec-talon-epais-noir-femme-pas-cher

L’année dernière je m’étais déguisé en Poison Ivy, vous savez la méchante dans Batman ^^ et pour agrémenter le tout hormis la perruque aux cheveux rouges, les lentilles blanches. Effet terrifiant garantie.

Je vous souhaite à tous un excellent Halloween.

IMG_1383.jpg

Belle journée

Interview Aurore Lune bijoux et couture

10928183_10153285127034555_5865033342540316425_n

J’ai eu la chance de collaborer pour deux de mes shootings avec la talentueuse Aurore Lune bijoux. Une artiste qui à vraiment le cœur sur la main et qui fait de magnifiques bijoux, je suis fan de ceux avec des pierres de Swarovski. Merci encore à elle pour le temps qu’elle m’a accordé.

Qui se cache derrière Aurore Lune bijoux en trois mots ?

  • rêveuse
  • solitaire
  • curieuse

Quel a été ton parcours avant de créer ta marque ? 

J’ai fait un bac littéraire puis une année de fac d’Anglais à Nancy, puis un BTS action commerciale en alternance dans un magasin de meubles pour pouvoir accéder à des concours niveau bac+2, mais je n’ai pas du tout apprécié le milieu du commerce (n’est-ce pas ironique ?) et je n’ai pas fait de concours non plus ! J’ai longtemps occupé des postes d’assistante commerciale dans laquelle je ne m’épanouissais pas du tout ; j’allais de CDD en CDD, car je n’avais absolument pas envie de me « coincer » dans un poste comme ça ! En parallèle, je cousais des tenues étranges issues du monde fantastique, je lisais pas mal de romans de fantasy, je me perdais dans la musique médiévale ou métal, symphonique, etc. et je faisais beaucoup de ballades dans la nature. J’ai ensuite rencontré de « vrais » amoureux de la nature avec laquelle j’ai vécu des moments magiques, l’un d’entre eux est même devenu père de mon fils. 

De fil en aiguille, j’ai terminé par travailler dans un atelier de couture, j’ai déménagé un bon nombre de fois, fait une formation d’encadrante technique en insertion, tout en jonglant avec la vie de maman célibataire : en fait, ma vie est un peu un roman décousu et il serait long à lire. Je vais donc juste me centrer sur les bijoux : j’ai commencé parce qu’une célèbre créatrice de bijoux en wire wrap (enrouler des pierres dans un fil) était trop chère pour mon budget (je finissais avec un panier de 100 Euros pour 3 créations) alors j’ai tenté moi-même d’en faire. J’en ai tellement fait que j’ai commencé à les vendre, pour ne plus m’arrêter !

IMG_2653

Photographe : Ana wanda

Qu’est-ce qui t’as donné envie de travailler les bijoux ?

J’étais moi-même une grande acheteuse de bijoux sur le net et j’étais souvent déçue que ce soit en « toc ». J’ai donc fait mes propres boucles d’oreille sur des attaches en argent massif français, par exemple. Les pierres sont souvent enroulées de fil de cuivre plaqué argent allemand. L’envie était donc de me faire plaisir et de faire plaisir aux autres en offrant des bijoux abordables et de qualité.


Quelles sont tes inspirations pour tes bijoux ?

Alors là bonne question, à vrai dire ça « vient comme ça » quand je crée. Je tente, j’assemble, je défais… Mais on peut dire que je suis plus attirée par le mystique, la nature et ce que je propose du coup est plutôt dans ce style. 

Quels sont tes matériaux de prédilection ?

Le fil de cuivre plaqué argent ou coloré. Si je pouvais ne proposer que de l’argent, je le ferais, mais mes prix grimperaient de trop.

11845949_809886975795288_1528805898_n

Photographe : Olivier Parent


Comment tes bijoux sont-ils fabriqués ?

Je ne fabrique pas le matériel comme les breloques par exemple, mais j’assemble, j’enroule, j’ajoute des perles, etc. Il faut une formation d’orfèvre pour proposer ses propres créations et les tarifs des bijoux ne sont absolument pas les mêmes.


Quels sont tes projets pour les futures collections ?

J’ai commandé pas mal de nouveaux éléments dans un style celte, des serpents également, des femmes aux longues chevelures… et je vais voir ce que j’en ferai, rien de bien précis, je ne suis pas trop quelqu’un d’ambitieux ou de calculateur, je prends comme ça vient. Peut-être faire une « collection d‘automne » ou une « collection d’hiver » mais je suis toujours tellement pressée que je montre tout à l’avance. J’aimerais refaire un blog également, j’en avais un qui tournait à 300 vues par jour sur Skyblog, sous le pseudo « frozenqueen ». Je suis tentée d’en rouvrir un axé créations.


Qu’est-ce que tu préfères dans l’entrepreneuriat ?

Le plaisir de découvrir les photos finales, de faire vivre mes robes qui dorment sinon dans des placards à l’étage… C’est triste !


Que voulais-tu faire quand tu étais petite ?

Quand la maîtresse au CP m’a demandé mon projet de vie, j’ai été la seule à dire « épouser un riche ». Ma foi, je ne suis absolument pas devenue vénale par chance et je n’ai pas épousé de riches héritiers… Je voulais être prof pendant de longues, longues, années, pour « ouvrir l’esprit » des jeunes, leur faire partager ma philosophie de vie, etc. Je me suis rattrapée avec mon fils du coup !

11830222_809867179130601_593054301_n

Photographe : Olivier Parent

Vous pouvez trouver ses créations sur son site de vente en ligne http://www.alittlemarket.com/boutique/aurore_lune-197185.html

trait-separation-pointille

Interview de Mamzelle Félix corsets

11020755_956418771059566_8823122017955909537_o

Je suis partie à la rencontre d’une artiste que j’admire beaucoup. Je suis une fan de corset et de JP Gaultier. J’ai eu l’occasion de collaborer avec une artiste de talent pour qui j’ai eu un coup de cœur que ce soit professionnellement et personnellement. D’une douceur et d’une générosité à toute épreuve. Voici donc une interview de l’intéressée.

  11401141_10207042062715951_3616545862220058002_n

Qui se cache derrière Mamzelle Félix Corsets ?
Autodidacte passionnée, je suis tombée dans la couture, et les arts créatifs en général, toute petite. Du plus loin que je me souvienne, j’ai toujours bricolé, créé, imaginé. Des poupées, des meubles, des vêtements, des bijoux… mais c’est la corseterie qui a finalement ravi mon cœur et mon temps.

Pourquoi ce nom de marque ?
J’aime l’univers burlesque, qui se prête si bien au corset. Les pin-up, les stars des années 50, avec leurs noms de scène à la fois désuets et charmants. C’est le pourquoi du Mamzelle, qui m’évoque un peu la gouaille parisienne de ces années là. Et pour le Félix, j’aimais le fait que ce soit un prénom masculin. J’aime les contrastes,

Quel a été ton parcours avant de créer ta marque ?
Des études, un BTS de technicienne labo…mais pas beaucoup de passion pour ce métier. J’étais plus attirée par l’art en général, mais surtout, j’étais bien incapable de rester un moment sans rien faire de mes dix doigts. J’ai participé pendant de nombreuses années à la création de costumes de danse et de théâtre. J’ai énormément appris : les matières, les techniques, les contraintes de la scène. Je ne me suis jamais enfermée dans une routine, et j’ai pu passer de la couture à la soudure, des aiguilles à tricoter à la scie sauteuse si la réalisation du costume ou du décor l’exigeait. Toujours motivée par « je devrais pouvoir le faire ! », curieuse de nature, j’ai expérimenté, testé, je me suis accrochée, j’ai aussi beaucoup douté.
Mais finalement, au cours du temps, c’est la corseterie qui a eu ma préférence.

Qu’est-ce qui t’as donné envie de travailler les corsets ?
J’aime la silhouette ultra féminine, taille bien marquée, des années 50. J’aime aussi le défi technique de la réalisation d’un corset. On doit sculpter le corps, tout en faisant en sorte que ce soit confortable et beau. On doit être précis, rigoureux, tout en étant créatif.

Comment gères-tu la confection de tes produits ?
Les clients ont parfois une idée très précise de ce qu’ils souhaitent, mais pas toujours. J’ai donc réalisé quelques corsets « standards » afin de leur permettre de se faire une idée de ce qu’il est possible de faire, et ceux ci sont présentés sur mon site. Mais tout ou presque est possible, et on peut mixer les formes des découpes, faire une réduction de taille plus ou moins importante.
La seule contrainte sera la morphologie du client. Tout le monde ne supporte pas de fortes réduction de taille (ou ne le souhaite pas), on ne peut pas changer du tout au tout une morphologie. Le corset est surtout là pour mettre en valeur, mais il doit rester confortable, même s’il apporte une contrainte.
Mais on peut par contre jouer visuellement sur la morphologie avec la forme des découpes, le choix des couleurs ou des tissus, l’ajout de padding…

10547413_793654854002626_4571975454790418857_n 10653615_833719763329468_8773976023535508252_n10959635_902545959780181_4431748343751472352_n

Quelles sont tes inspirations pour corsets ?

Jean-Paul Gaultier est mon créateur favori. Il est génialement fou. Et il a une créativité sans limite.

Mais sinon, je puise mes idées dans tout et tout le temps : lors d’une ballade, d’un voyage, dans les magasins de bricolage…

Quelles sont les matériaux avec lesquels tu préfères travailler ?

La base de tout corset est le coutil, qui est une toile résistante, généralement en coton. Certains sont très beaux, mais on peut recouvrir ce coutil par un tissu de son choix : soie, coton, lainage… et mettre une doublure. Un corset peut avoir jusqu’à 4 couches de tissu.
Je n’ai pas vraiment de matière préférée, même si certaines comme le coton par exemples, se travaillent plus facilement.

Comment tes corsets sont-ils fabriqués ?
Tout commence par la prise de mesures, qui doit être rigoureuse.
Puis je dessine le patron.
Je réalise ensuite une toile test d’après le patron. C’est un corset identique à un corset classique, mais confectionné dans une toile spéciale. Il sera baleiné, aura busc et œillets, tout comme sa version finale. Cette toile va me permettre de faire des retouches si nécessaire, et d’ajuster les découpes hautes et basses. Le client pourra se faire une idée précise du rendu. En fonction du type de corset, ou des modifications à apporter, il pourra y avoir plusieurs essayages.
Une fois que tout est mis au point, je réalise alors le corset final.

1511991_940880279280082_4313636562682988304_o

Quels sont tes projets pour les futures collections ?

J’ai beaucoup de choses en tête, mais je ne travaille pas sur des collections à proprement parler, car je fais du sur mesure. Je réponds au besoin et aux souhaits de mes clients, et nous essayons de trouver ensemble ce qui va le mieux correspondre à ce qu’ils souhaitent.

Qu’est-ce que tu préfères dans l’entrepreneuriat ?
J’aime être mon propre patron, prendre les décisions, et travailler à mon rythme…qui peut être parfois très intensif, ou au contraire en mode relax !

Que voulais-tu faire quand tu étais petite ?
Je voulais avoir une mercerie ou une boutique de laine… ce n’est pas tout à fait ça, j’ai pris des voies détournées, mais la réalité a dépassé mes rêves d’enfant !

10491107_789535807747864_2719197835318136249_n

11012785_894512310622604_729945508527172839_n

11800102_896605627079939_692624977446247783_ntrait-separation-pointille

10352994_738864999500553_1081129949428810350_n

La marque Monki a réussi à se créer un univers qui ne ressemble à aucune autre marque de prêt-à-porter. On passe des imprimés ethniques au streetwear.

Monki
Vous pouvez acheter en ligne les différentes collections, mais également dans la boutique concept qui se trouve dans le quartier d’Haussmann. Très colorée, des néons dans tous les sens, des paillettes, une atmosphère très électrique mais intimiste, cette boutique a su me conquérir. Deux niveaux très agréables avec des tenues rangées par style. En tout cas, je vous la conseille  et voici les vêtements que j’ai achetées. Ici au lieu d’avoir un bon d’achat qui vous pousse à revenir acheter, on vous propose une réduction de 10% sur vos achats immédiats Je trouve ce système judicieux, on donne et on paie moins cher. Cela déplaira à votre penderie qui, si elle est comme la mienne, est toujours pleine. C’est pour dire, j’ai un dressing, une armoire et deux commodes. Mais quand on aime la mode, on ne compte plus.

11301577_921760374549430_504392222_n 11258846_920064641385670_1290919280_o

Photographe : Marie Cessat-Bégler

Et vous, êtes-vous tentés par Monki ?

trait-separation-pointille1374755_388240131306983_619406838_n

J’ai tenais à partager avec vous une marque de tee-shirt made in France Madame Tee-shirt

Les tee-shirts sont en coton biologique et très doux. C’est The original tee-shirts stores!

11637861_921768014548666_1854441268_n

Photographe : Marie Cessat-Bégler

Pendant les soldes profitez de 50% de remise sur toute la collection de tee-shirts, débardeurs, sweets et sur les accessoires (pochette, tote bag).

Pour ma part, je porte haut et fort nos couleurs car impossible n’est pas français!

Et vous qu’en pensez-vous ?

Pour les hommes et les enfants il y a Monsieur tee-shirt et bébé tee-shirt aussi, pas de féminisme!

11659421_681649921966001_447494566630366399_n

trait-separation-pointille

Des pierres qui ne vont pas vous déplaire

Je vous présente les magnifiques créations de la talentueuse Créa bisous.

11349989_921781681213966_1499740986_n

11426627_920064388052362_664071072_n

Photographe : Marie Cessat-Bégler

Des pierres agrémentées de structure en fer, ce qui est parfait pour sortir et dans la vie de tous les jours. Les colliers peuvent également se porter en bijoux de tête comme sur la photo ci-dessous.

Je vous recommande ces magnifiques arbres de vie (photo ci dessus).

11650634_921753701216764_924710499_n 11292762_920065088052292_522937123_n

Photographe : Marie Cessat-Bégler

Pierrement votre… heart

trait-separation-pointille

mai 25, 2015

2 Comments

  • Reply celine

    Sezane! <3 Un réel coup de cœur pour moi! Quelle qualité et aussi super bien taillé! leur blouse ont toujours un rendu nickel! Bref j'adore cette marque!

    mai 6, 2017 at 8:23
    • Reply tatianakattlon

      Ouiii par contre niveau taille c’est petit pour les blouses au niveau des bras du coup je dois prendre 2 tailles au dessus. Mais le rendu est très joli une fois que l’on a la bonne taille 🙂 <3

      mai 11, 2017 at 2:23

    Leave a Reply