Les studios Harry Potter

 

Coucou mes chats,

Je reviens avec un article qui me tient à coeur, mon séjour à Poudlard!Oui, oui les studios Harry Potter c’est beaucoup plus qu’une virée au coeur des coulisses des films mais nous sommes nous même acteur <3

Dès le départ, on est immergé dans l’univers d’Harry à peine arrivé dans la grande salle ma réaction a été WHAOUUUUUU! Tout Potterhead qui se respect rêve d’aller visiter les studios, mais c’était au de la de mes espérance franchement.

Commençons par le commencement, nous nous somme rendu à Watford Junction par le train (RER local) depuis la gare de Euston. Il y a le rer (ligne orange) ou des trains direct depuis les grandes lignes. Nous avons emprunter le RER qui durait 40 min a peut près en temps de trajet. Cela fera à peut près 10£.

Une fois arrivez (vous trouverez facilement la sortie vers les bus) prenez la navette pour les studios, elle est à 2,50£ et gardez bien le ticket car c’est aller et retour. Nous nous nous sommes faites avoir et une fois payé, il ne peut vous redonner la monnaie grrrr.

Une fois arrivé, le bonheur commence!

On entre dans l’univers magique d’Harry, venez avec moi c’est partie. Je précise que je ne montrerai pas tout pour laisser tout de même un peu de surprise! Il y a des animations en plus que vous découvrirez si vous y allé. Pour ma part, je n’avais pas été sur le site voir les animations ou autre pour avoir la surprise en y allant.

Un petit rappel des Animaux fantastiques, vous trouverez aussi des objets dérivés dans la super boutique à la fin des studios.

Pour vous faire patienter, voici les illustrations que vous pourrez observer dans la file d’attente. Il y en a beaucoup d’autres mais je vous laisse la surprise.

Les photos parlent d’elles mêmes, du coup je vous laisse les découvrir.

On termine cette visite en beauté avec la maquette de Poudlard ou (Hogwarts) <3 c’était magique

Mes moments préférés sont le chemin de travers avec toutes les devantures, le Poudlard express avec la voix 9 3/4 et la maquette finale du château!!! J’ai adoré les animations également mais chut je ne vous en dit pas plus.

Je termine en vous laissant sur cette photo avec ma bière au beurre ^^(testé vous serez peut être conquis).

J’étais bien entendu aux couleurs de ma mùai

Des bisous,

T.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

mai 22, 2017
/
Previous Post Next Post

2 Comments

  • Reply Amélie

    J’ai tellement adoré visité ces studios ! On en apprends tellement sur l’univers d’Harry Potter !
    C’est aussi fou de se dire que là où on marche, les acteurs y étaient aussi … !

    octobre 15, 2017 at 6:51
    • Reply tatianakattlon

      Moi aussi, Hâte d’y retourner!!!

      octobre 16, 2017 at 12:51

    Leave a Reply

    You may also like