Happy easter !

Ce week end et lundi, c’est Pâques les loulous. Du coup, pour l’occasion je vous présente ma décoration. Le printemps est de retour pas vraiment d’ailleurs et les fleurs colorées également. Je suis pressée de partir pour mon midweek-end Lyon (à l’heure où vous lirez cet article, je serais déjà dans le train direction soleil youhou)!

IMG_7726

Du violet, des paillettes, des fleurs de soie, des lapins, du blanc, des tulipes et un chandelier que demander de plus pour fêter Easter?! je pense que tout y est sur cette table de fête pas vous? Mais analysons un peu chacun de mes éléments qui vous plairont surement en tout cas moi je suis fan.

IMG_7717

Je me préparait à emballer les chocolats pour la famille avant le frabieux jour, le papier cadeau apparait même sur les photos (le farceur).

IMG_7718

J’ai opté pour des tons vert d’eau et jaune. J’adore le rendu et contente d’avoir trouvé tous mes éléments au cours de mon petit shopping. Je suis passé à Maison du monde pour mes petits lapinous et chez Hema pour les serviettes de table et les petits gâteaux.

IMG_7721

Les bougies proviennent d’ H&M home malheureusement plus disponible. Mes assiettes je les ai trouvées chez Hema également ici.

Des petits gâteaux, des meringues au citron et à la vanille un vrai délice et puis quoi de mieux qu’une petite théière pour servir de porte cuillère.

IMG_7743

Lumière, le magnifique chandelier Disney pour lequel j’ai craqué en même temps que ma théière et mes tasses que vous avez pu découvrir dans cet article là.

C’est la fête comme dirait lumière alors service garantit impec !!!! <3

J’ai la musique en tête et je vous propose de l’écouter ici . Même à Pâques la Disney girl que je suis est toujours présente, mais je suis à la poursuite du lapin blanc bientôt pour mon prochain article sur le projet DIY <3

Je vous souhaite de joyeuse fête et j’espère que vous aurez pleins de chocolat tout de même.

mars 26, 2016
/
Previous Post Next Post

2 Comments

  • Reply Christelle

    Jolie table

    mars 27, 2016 at 10:01
  • Leave a Reply

    You may also like