DIY – Pot à coton tige home-made

Posted in DIY by

Une amie recherchait désespérément un pot à coton tige sympa, pour éviter d’acheter à chaque fois le contenant en plastique à disposer dans sa salle de bain. Du coup, je me suis dit, pourquoi ne pas en faire un qui puisse être garder sans besoin d’acheter à chaque fois un contenant, ce qui fait vraiment économique. Vous me direz, il est tout à fait possible de garder le contenant en plastique en le remplissant à chaque fois mais ce n’était pas son souhait. Je devais juste respecter la couleur grise qui est présente dans sa salle de bain. je me suis lancé comme vous pouvez le voir et suis contente du résultat.

Pour faire ce pot à coton tige il vous faudra comme matériel :

  • Un pot en verre ( j’ai recyclé un pot de sauce barilla )
  • Des confettis d’un reste d’anniversaire ici
  • De la colle
  • Une bombe de peinture
  • Une paire de gant
  • Une protection pour votre nappe

 

Les différentes étapes :

Commencez par vous munir de vos gants et peindre le couvercle avec la bombe de la couleur de votre choix. Laissez sécher une nuit la peinture afin qu’elle soit bien sèche.

Une fois le couvercle bien sec vous pouvez vous occuper du pot en verre. Si vous manquez de temps laissez sécher le couvercle et occupez vous de décorer le pot vous n’aurez plus qu’a le visser le lendemain une fois bien sec.

Collez à intervalle regulier les confettis et voila le porte coton tige est prêt!!!

J’espère que vous avez apprécié ce petit DIY

février 1, 2017
/
Previous Post Next Post

Leave a Reply

You may also like