DIY- Pencarte Harry Potter : les chaussettes de Dobby

Posted in DIY by

pencarte-harry-potter-les-chaussettes-de-dobby-tatianaandglitterkey8

Cher Sorciers, cher Moldus,

Je reviens avec quelques DIY à l’occasion de mon anniversaire Harry Potter. Ici, un petit porte chaussettes pour Dobby, vous savez l’elfe de maison qui aide Harry dans la chambre des secrets de manière peu conventionnel mais qui est super chouette. On le revoit dans les reliques de la mort partie 1 à la rescousse de nos 4 sorciers favoris (Luna était présente à ce moment-là si vous vous demandez qui est le 4eme).

 

Je vous propose un DIY simple à réaliser et rapide.

Vous aurez besoin de :

pencarte-harry-potter-les-chaussettes-de-dobby-tatianaandglitterkey

  • Une paire de ciseaux
  • Une feuille de papier en mousse (trouvé chez Hema)
  • Des paillettes dorées
  • Un stylo pailleté (trouvé chez Hema)
  • Des pinces en bois
  • De la peinture noire (trouvé chez Hema)
  • De la colle (pistolet à colle pour ma part)

 

Les différentes étapes :

Commencez par découper le papier mousse et collez le sur le cintre. Mettez ensuite de la peinture noire sur le logo et la taille du sous-vêtement.

pencarte-harry-potter-les-chaussettes-de-dobby-tatianaandglitterkey1 pencarte-harry-potter-les-chaussettes-de-dobby-tatianaandglitterkey2

Laissez sécher 5 min. Une fois sec, collez les pinces avec le pistolet à colle comme ci-dessous.

pencarte-harry-potter-les-chaussettes-de-dobby-tatianaandglitterkey3 pencarte-harry-potter-les-chaussettes-de-dobby-tatianaandglitterkey4

Ecrivez avec le stylo pailleté le message de votre choix, ici « Dobby’s socks » , les chaussettes de Dobby en français. Pour que le message ressorte, saupoudrez de paillettes le message que vous avez écrit. Soufflez sur les paillettes pour les retirer et voilà le message est prêt.

pencarte-harry-potter-les-chaussettes-de-dobby-tatianaandglitterkey5 pencarte-harry-potter-les-chaussettes-de-dobby-tatianaandglitterkey6

Voilà le résultat, laissez sécher la peinture, vous pourrez ensuite accrocher les chaussettes solitaires qui restent dans votre placard et ne servent plus à rien.

pencarte-harry-potter-les-chaussettes-de-dobby-tatianaandglitterkey7

C’est Dobby qui va être content ahahahahah. Il pourra même sauver d’autres amies elfes à lui s’ils vous en restent pas mal.

Des bisous et à bientôt.

T.

décembre 2, 2016
/
Previous Post Next Post

Leave a Reply

You may also like