Déco – Un pâques en parme

Cette année, j’ai décidé de faire une décoration dans les tons parme. Du rose, du blanc , du gris et pour célébrer le printemps des motifs fleuris.  J’aime beaucoup les services à thé en porcelaine anglais, c’est raffiné et la soucoupe permet de flipper le sucre ou de petits biscuits en cas de petite faim.

La décoration

J’ai trouvé ses magnifiques vases chez Sostrene grene. C’est devenu ma boutique fétiche en terme décoration. Le style nordique est celui que je préfère, raffiné et sobre. Mais sobriété rime également avec couleur dans cette chaine de boutique concept. Je ne sais pas si vous y êtes déjà allé, mais c’est un petit parcours qui vous mène de l’entrée vers la caisse, sur fond de musique apaisante. J’y ai également trouvée la bougie, les portes pop corns et les serviettes de table.

Concernant les lapins, ils viennent tous de chez Maison du monde mais de la collection 2016. Je les trouve tellement chou qu’ils agrémentent toute l’année mes meubles.

La vaisselle

La porcelaine provient d’Angleterre mais je ne pourrais pas vous donné le nom de la boutique car je l’aie chinée. Le service comprend une tasse à thé, sa soucoupe et une assiette à dessert. Les verres viennent de chez Ikea. J’ai craquée et les aient achetés pour ma table de Noël dernier. Une contenance parfaite et le petit liseret blanc, donne du peps et de la sobriété à ceux-ci.

Mes petites chouchoutes!!! Ceux qui me connaissent savent que je suis fan de Disney et ma table n’y a pas coupée. ces magnifique assiettes à dessert que vous pourrez trouver ici. Alice, Blanche, Pocahontas, Raiponce, Anna, Elsa et Lilo seront vous ravir. Elles sont dans les tons clairs et se marient avec toutes les décorations.

Quelques Petit princes et du pop corn suffiront à vous régaler pour le goûter. Il faut faire dans la légèreté après la chasse aux oeufs et le gigot d’agneau.

Passez une joyeuse fête de Pâques et j’espère que cette décoration vous donnera des idées. Amusez vous bien et bon moment chocolat. Belle journée, des bisous.

T.

avril 10, 2017
/
Previous Post Next Post

Leave a Reply

You may also like