Cure detox Nubio et Detox delight

Posted in Humeur, Yummi by

Detoxnubioetdetoxdelight-tatianaandglitterkey1Detoxnubioetdetoxdelight-tatianaandglitterkey15

 

J’ai testé la detox Nubio ainsi que la Detox Delight. J’avoue que j’étais un peu septique sur les bienfaits de la detox et puis je me suis dit pourquoi pas. J’ai découvert différentes marques dont je vais vous parler aujourd’hui.

Pour ma part, j’avais surtout des aprioris concernant les différents mélanges et le goût des boissons. La peur également d’avoir faim et de ne manger que liquide si je peux dire.

Bon, la motivation fait quand même beaucoup et je pense qu’après coup, c’était une très bonne idée et je pense renouveler l’opération.

Je n’ai pas acheté pour des questions de budget le programme complet. J’ai été super bien conseillée dans la boutique detox delight sur quoi prendre, quoi faire. On a vraiment été au petit soin pour moi et en plus, je me suis vu offrir 2 jus en plus de ceux achetés, le toppppp (sans savoir que je comptais faire un article ou que je tenais un blog)!!!
J’ai découvert un jus au charbon actif naturel qui permet de nettoyer 2h30 après le dîner l’estomac. Et franchement gros coup de cœur, car le lendemain, je ne me sentais plus ballonnée comme tous les matins en règle générale.

Detoxnubioetdetoxdelight-tatianaandglitterkey

Au niveau du goût, j’ai vraiment apprécié les eaux de coco ainsi que le lait d’amande nature et chocolaté. Un délice, le moment du goûter était le meilleur de la journée.

Detoxnubioetdetoxdelight-tatianaandglitterkey9

Nubio mise sur la douceur des jus qui sont un peu tous sucrés. Les papilles ont adhéré tout de suite, mais il est vrai qu’après, on ne sens plus du toute la différence au niveau du goût hormis les laits et eaux du goûter.

Concernant Detox delight on ressent plus le goût des fruits et légumes, mais cela reste assez bon gustative ment parlant.

Dans les deux detox, la bouteille du midi est celle qui me plaisait le moins. Du coup, je buvais le lait d’amandes parfois en dessert. En cas de faim, car cela arrive à un moment donné, on m’avait conseillé de prendre des amandes bio grillées ou autre technique mettre dans l’eau les amandes et les laisser un peu sécher avant de les déguster.

J’ai opté pour la première version grillée. Le soir, je faisais ma soupe maison en plus de ma boisson. La spécialiste Detox delight m’avait conseillée de ne pas m’arrêter d’un coup de manger, car cela ferait souffrir mon corps, le soir de manger sois une soupe ou une salade avec un yaourt et de prendre 2h30 voir 3h après le dîner la bouteille de charbon naturel.

Jour 1 : Detox Nubio

Detoxnubioetdetoxdelight-tatianaandglitterkey5

Un goût particulier qui revient sur toutes les bouteilles mais, plutôt sucrée sur cette detox et agréable. Mes préférés ont été celles au lait d’amandes et l’eau de coco comme je vous le disais plus haut.

Le soir, j’ai commencé à ressentir un peu l’envie d’ingurgiter du solide du coup en plus de ma soupe maison, j’ai mangé des amandes bio grillées.

Le matin, j’appréhendais la première bouteille mais je n’ai pas été déçu au final.

Par contre, je vous conseille de rester chez vous surtout si c’est la première fois pour vous, car pour ma part, j’ai passé ma journée à aller aux toilettes.

Detoxnubioetdetoxdelight-tatianaandglitterkey11

Je vous la recommande,  niveau goût surtout et bienfait par la suite on se vide de tout ce qui était accumulé dans notre corps. Le seul hic, c’est le prix! Quand on se lance dans une detox il faut le prendre en compte , ici 64€ pour une journée avec la cure Nouveau départ.

Jour 2 : Detox Delight

Detoxnubioetdetoxdelight-tatianaandglitterkey3

La cure Detox Delight est intéressante mais niveau goût c’est beaucoup moins sucré que la cure Nubio du coup, tout dépendra de votre palet et de vos qualités gustatives.

J’ai par contre beaucoup apprécié les bienfaits du charbon actif naturel.

Detoxnubioetdetoxdelight-tatianaandglitterkey2

Je penses que les diners doivent être intéressant, le coup où moindre comparé à l’autre detox vous pouvez regarder sur le site les détails.

Bonus : La noix du tigrée

Detoxnubioetdetoxdelight-tatianaandglitterkey13

En plus, j’ai essayé le lait de cacao faite avec des noix tigrées. mais qu’est ce que s’est? Les noix tigrées seraient parmi les plus anciennes plantes cultivées en Égypte. Elles ont été utilisées dans ce pays pour la fabrication de gâteaux.  Elles sont utilisées à plusieurs fins, mais surtout comme base pour l’Horchata, une boisson de texture laiteuse, très connue sur la côte méditerranéenne. Cette boisson, à saveur de noix légèrement sucrée, serait très rafraîchissante et remplacerait le lait de vache ou de chèvre.

J’ai complètement craquée pour ce breuvage et franchement je vous le recommande. Ça ressemblait beaucoup à du lait d’amandes et du coup, je me suis dit pourquoi pas essayer.

Voilà j’espère que ça vous aura un peu éclairé de mon point de vue sur la detox en précisant que je ne suis en rien une spécialiste. Je vais essayer de faire des eaux fruitées cet été en continuant sur ma lancée.

Belle journée ensoleillée à tous et des bisous.

T.

juin 8, 2016
/
Previous Post Next Post

Leave a Reply

You may also like