Belle année 2017 mes châtons !!!

Posted in Humeur by

Cette nouvelle année est synonyme de changement, je change de cap et je passe de statut d’étudiante à salariée à temps pleins.

J’étais déjà salariée en alternance mais tout en étant étudiante. Comme vous savez, les études sont terminées désormais j’attaque la vie d’adulte avec un CDI youhou!!! Pleins de projets pour cette année. Avez-vous fait de nouvelles résolutions ?! La plupart du temps beaucoup sont faites et aucunes ne sont respectées. Je n’en fait pas mais cette année, j’ai préféré me fixer des objectifs.
Que ce soit en terme de travail, de logement, d’amour et de projets concernant mes passions.


Mais parlons plutôt blogging, je vous réserve déjà de nouveaux jeux concours qui seront exclusivement présents sur Instagram. En 2016, j’ai appris à apprécier ce réseau social et j’y ai rencontré de nombreuses personnes adorables qui ont un univers complètement différent du miens ou qui aiment les mêmes choses que moi. C’est vraiment important de se retrouver dans l’univers du virtuel. Je compte continuer sur ma lancée et être présente quasiment que sur ce réseau qui me plait tant. J’aurai sûrement moins de temps pour écrire avec le travail, mais je prendrai le temps de faire des photos au quotidien sur l’univers Disney et Harry Potter bien entendu mais également sur toutes les mignoneries que je pourrai trouver dans mon quotidien. J’aimerai aussi avoir un nouvel animal de compagnie, je me rend compte que cela me manque beaucoup depuis mes nombreux déménagements. J’ai eu l’habitude de vivre avec des chiens mais en appartement, j’ai vraiment peur que mon furur Baby manque de place et ne se sente pas bien. Du coup, je me demande si je ne vais pas m’essayer à avoir un chaton. Mais ce qui me fait peur avec les chats, c’est que ce n’est pas autant affectueux qu’un chien en général et du coup c’est ce que je préfère avec un animal de compagnie, l’échange et le partage d’affection, je doute encore. Mais certains proches ont des chats très affectueux et cela me rassure! Je penses que le feeling passe ou non avec l’animal dès le premier jour de votre rencontre. Cela s’est passé comme ça avec mon Oma que j’ai aimée jusqu’à la fin ❤❤❤. J’aimerai avoir votre avis sur la question si vous avez un peu de temps. Et il faut également que j’arrive à savoir niveau dépenses à combien reviens la litière, les croquettes, les soins… car avoir un animal c’est bien mais il faut pouvoir lui proposer la meilleure vie qu’il soit, enfin c’est mon point de vu. Je vais donc me renseigner au maximum avant de me décider. Cette année en tout cas, je l’ai bien commencé près d’amis c’était vraiment une soirée top !


J’espère que votre année promet d’être au top du top tout en douceur 💗🎉🎊.

Belle nouvelle année à tous!

Des bisous,

T.

janvier 1, 2017
/
Previous Post Next Post

Leave a Reply

You may also like